Imaginaxion a fusionné avec AVENUE 8. Visitez-nous sur avenue8.ca, pour nos dernières réalisations.

Placement publicitaire

Les stratégies de placement publicitaire permettent de rejoindre des clientèles potentielles qui recherchent vos produits ou vos services. Suite à l’évaluation de votre marché, notre équipe vous proposera une stratégie de placement publicitaire la plus appropriée pour votre secteur d’activité.

stats_pub_03_03.png

Les outils publicitaires Web

Les deux principaux outils publicitaires sur le Web sont les bannières et les annonces que l’on retrouve sur les sites ayant un achalandage important. À partir de vos objectifs de visibilité, nous établirons une stratégie de placement qui permettra de cibler les sites qui vous offriront le meilleur retour sur investissement.

Papier ou Web?

Les stratégies publicitaires traditionnelles de masse (journaux, magazines, etc.) permettent difficilement d’évaluer la rentabilité de vos investissements. En revanche, grâce aux outils d’analyse Web, la publicité par Internet offre l’avantage d’évaluer plus précisément les retombés des placements publicitaires. Puisque la population en général utilise de plus en plus Internet pour s’informer et rechercher des produits et des services, les investissements publicitaires Web sont de plus en plus rentables pour les entreprises.